Clique pas là, tu vas t'faire mal

Ma côte de popularité grimpe en flèche tandis qu'autour de moi l'univers se rétracte inlassablement en direction d'un des chas de l'aiguille poreuse. Il n'y passera certainement pas l'hiver, mais où dormir ailleurs ? Dans un canapé ? Autant se mettre aux petits fours maison.

Allo E.T. ? Oui c'est pour une commode commande. Comment déjà partie ? Bon, va falloir la jouer fin de avant de se faire becqueter le museau. Fort joli d'ailleurs, mi-noix, mi-figue, miroir. Ne dis rien non, j'en sais. Ah c'est... Ah non. Suffit maintenant fermement d'une poigne sévère mais gantée de noirs morts. Ose les doigts, ose le nez, ose-les, dose-les, la tactilité des écrans t'en donnera plus qu'un seul à l'arrêt. Des fesses de partout, mais c'est horrible AAAAAAAAAHHHH. Mour. Meurs. Tri. C'té sympa non ?

A commencer une première fois, puis une dernière séance tenante. Toujours fermement, férocement fermement même, à des années de la lumière, à des siècles des lustres, dans le noir mais sans chemise, dans le soir mais sans chaude bise. Bille en tête vaudra toujours mieux que balle dans le crane, frimeur ! A un pet d'être un produit de masse tication celui-là, citons-en et pas des moindres mais n'allons pas non plus sécher mamie dans les orties. Culture vite : muscu. Là tu réponds normalement. Là pas, lapin. Erre le pinpin. La paire la pire perdue paiera le prix parié pour le Pérou en pure perte. Cyprine où es-tu ?
J’arrête là. Non je... Des Connes ! Mince et je n'ai pas pensé à prendre ma langue de bois. Boudu, je boude au lieu de bander. Vite, une bonne brandade pour les morues, leur gamineries me mèneront à la mine. Des confites aux confiotes, je préfère les frites. Je rappelle pour la commande comme ça, c'est sans ordonnance, pas le temps pour un reflet. Je mouffle mais ne moufte pas. Non non Oui-oui. Bien, j'ai mon repas, riz d'Ô.

Commentaires